Votre entreprise se développe, vous envisagez de nouveaux projets, d’où le besoin de recruter ? 

L’embauche d’un salarié est une étape cruciale de la gestion des ressources humaines et de la vie de l’entreprise artisanale. Il est important de bien définir le profil du poste et les compétences requises pour cerner les qualités indispensables du candidat et pour qu’il s’intègre au mieux à votre équipe.

​Des juristes et des conseillers en RH des Chambres de Métiers de l’Artisanat vous renseignent sur les formalités à accomplir et vous donnent des conseils.

Fiches pratiques en droit du travail
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Bénéficier d'une aide financière pour vos recrutements

Vous êtes chef d'entreprise artisanale ? Vous recrutez un candidat résidant dans un Quartier Prioritaire de la politique de la Ville (QPV) ?
Le dispositif "Emplois francs" vous permet de bénéficier d'une aide financière pour un recrutement en contrat de travail de type CDD (d'au moins six mois) ou CDI. 

Aide disponible jusqu'au 31 décembre 2021 et accorde une aide majorée pour l’emploi d’un jeune de moins de 26 ans avant le 31 janvier 2021.

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Se faire accompagner dans ses recrutements


Ambition région capital humain
Recrutement

Ce service* vous permet d’optimiser l’embauche de nouveaux salariés en prenant du recul sur vos besoins en compétences, en élargissant votre vivier de candidats, en fiabilisant votre sélection et en ayant les bons réflexes d’intégration pour une embauche durable.
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