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Service formation

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Thématiques

Objectifs
  • Affirmer son autorité naturelle auprès de son équipe
  • Faire preuve d’assertivité
  • Faire face aux différents comportements
Contenu
  • Prendre conscience de son profil et de son niveau d’assertivité
    • Analyser sa capacité à communiquer et s’affirmer - Le rapport à soi-même, à l’action, aux autres - Repérer les conduites inefficaces : manipulation, agressivité, passivité
  • Développer et renforcer la confiance en soi
    • Transformer les difficultés et s’entrainer à une dynamique positive - Oser s’engager d’avantage : s’affirmer - Faire et accepter des compliments - Nourrir et alimenter son estime de soi
  • Les fondements de l’assertivité
    • Savoir dire Non - Compréhension des différents types de manipulation et s’en prémunir - Sortir des comportements passifs, de fuite, de dévouement forcé
  • Les techniques
    • Développer l’empathie et l’écoute active - Acquérir une communication plus efficace et plus assurée - S’approprier une posture corporelle plus solide - Prendre conscience des mots à bannir, des mots forts et percutants
  • Les comportements perturbants – savoir y faire face

Durée : 2 jours : 8h30 – 12h / 13h00 – 16h30

Les avis sur la formation :

Très bien, l'animatrice fait vivre la formation !

Guy L - Entreprise de nettoyage

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :