Pour favoriser l’implantation des entreprises artisanales en milieu urbain dense comme en milieu rural, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat se mobilisent pour accompagner les acteurs de la production immobilière. Grâce à leur compréhension et leur connaissance des entreprises artisanales et des problématiques d’aménagement territorial, elles sont force de proposition dans le développement d’une offre immobilière plus adaptée aux artisans.

Le livre blanc de l’immobilier d’entreprise artisanale, produit d’une collaboration entre la CRMA Auvergne-Rhône-Alpes et la CRMA Ile-de-France, présente donc les besoins de ces entreprises artisanales, ainsi qu’une méthodologie et des outils pour accompagner la production d’immobilier adapté. Il propose des pistes de solutions pour les collectivités territoriales, afin d’inscrire l’accueil d’activités artisanales dans la stratégie économique de leur territoire.

Pour obtenir le livre blanc de l’immobilier d’entreprise artisanale accompagné de conseils personnalisés, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Contact Livre Blanc

CAPTCHA
Je ne suis pas robot.
Image CAPTCHA

Saisir les caractères affichés dans l'image.